Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatine passionnement
9 mai 2009

Désesp'Errance Au revoir la vie, bonjour la

 

 

IMGAGE_DEVANT_TITRE_MESSAGE_GIFF_PAPILLON    Désesp'Errance

 

Au revoir la vie, bonjour la mort
Pas encore née, déjà condamnée
Tu m'as rejeté comme milles morts
Je ne t'avais rien demandé

L'Amour tu m'as privé
La mort, tu m'as gratifié
La vie, je t'ai supplié
Tu m'as abandonné

Tu m'as présenté un fâcheux destin
De moi, ils ont fait leur festin
Je n'ai été que leur pantin

Chagrin, fut mon lot quotidien
Douleurs, retenant mes ardeurs
Terreur, inondant mon cœur
Colère, brûlant mon atmosphère

Dans un corps meurtri, tu m 'as laissé grandir
Dans mon âme meurtrie, tu m'as laissé mourir

Tu m'as fait voir l'Amour
Pour mieux m'avoir au détour
Tu m'as fait miroiter
De douces pensées
Pour mieux m'apprivoiser

De toi, je me suis méfiée
Et toi, tu as insisté
Tu m'as joliment berné
Avec ta fausse vérité

J'ai cru enfin finie
Ma lente agonie
C'était sans douter
De ton ignominie

Après avoir goûté
A cette exaltante merveille
Tu as fait de moi
Une esclave sans pareil

Tu t'es bien joué
De ma naïveté
Je te tire mon chapeau
Pour ce maestro

Je déteste ces sentiments
Qui laissent la place au néant.


© Créa'tine - 2006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creatine passionnement
  • Paint shop pro, ma passion, mes créations personnelles et créations suivant tutos de mes amies, un peu de littérature, de textes écris par moi, de l'humour, de la cuisine, bref de la bonne humeure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité