Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatine passionnement
8 mai 2009

Un rêve qui vous ressemble Je vous ai vu

IMGAGE_DEVANT_TITRE_MESSAGE_GIFF_PAPILLON      Un rêve qui vous ressemble

Je vous ai vu arriver
Par une douce nuit d'été
Dans le sillage étoilé
De mon sommeil envoûté

Vous approchant de ma couche
D'un pas ardent
Votre visage charmant
Fis s'éteindre le firmament

Votre souffle profond
M'enveloppant tel un doux manteau
Caressant mieux que les reines d'Ispahan
De mon corps m'avez bercé

Quand vous fûtes à mes pieds
Prise de délicieux frissons
Mon corps submergé suppliant  l'unisson
Vous désirant avec déraison
S'affolant avec passion

Votre offrande érigée
Telle la gloire d'un guerrier
De mon corps exalté
En avez fait l'assaut

Notre étreinte souveraine
Fit pâlir l'infini
Qui d'un ultime sursaut
Nous sacra Eternité.


© Créa'tine - 2005.

Publicité
Publicité
Commentaires
Creatine passionnement
  • Paint shop pro, ma passion, mes créations personnelles et créations suivant tutos de mes amies, un peu de littérature, de textes écris par moi, de l'humour, de la cuisine, bref de la bonne humeure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité