Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatine passionnement
21 mai 2009

OU VA -T-ON !!!

Six policiers pour arrêter deux enfants de 10 et 6 ans à la sortie de l'école !!!!!! 
Cela se passe en Gironde, pour un soi-disant vol de vélo.
C'est hallucinant de lire des faits pareils.  Qu'elle honte de porter ainsi atteinte à la fragilité de ces enfants qui en resteront certainement marqués.
Je soutiens la maman qui va écrire au Ministre de l'Intérieur, il faut dénoncer sur la place publique de tels actes commis par les représentants de l'ordre sensés protéger nos enfants et non pas les arrêter .
Que dire de la maman qui a déposé plainte en désignant ces deux enfants de 10 et 6 ans comme coupable ! Comme si aller trouver les parents de ceux-ci n'étaient pas suffisant pour arranger le différent. Je me demande comment elle le vivrait si son enfant devait être malmené comme l'ont été ces deux gamins. Il est certain qu'elle hurlerait haut et fort.



Source : 20minutes.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Creatine passionnement
  • Paint shop pro, ma passion, mes créations personnelles et créations suivant tutos de mes amies, un peu de littérature, de textes écris par moi, de l'humour, de la cuisine, bref de la bonne humeure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité